Pourquoi dois-je créer un compte ?
Pour nous permettre de traiter vos commandes, nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, etc…
Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par Kallis Bijoux : suivi des colis, retour des produits, visualisation des anciennes commandes, …
Toutes les informations de votre compte Kallis Bijoux ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Kallis bijoux. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Elles peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne. Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.
Que sont les cookies ? Comment les supprimer ?
Afin d’améliorer le service que nous vous offrons et de vous éviter d’avoir à vous identifier sur notre site à chacune de vos visites, nous avons recours à l’usage de cookies. Un cookie est un fichier informatique stocké sur le disque dur de votre ordinateur, permettant de vous reconnaître sans limite dans le temps. Vous avez à tout moment la possibilité de supprimer ces cookies en désactivant leur utilisation dans votre navigateur.
Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe !
Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe oublié. Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.