Dans quels pays livrez-vous ? Actuellement, notre activité nous permet d'effectuer des livraisons dans toute la France.   Quel est le mode de livraison ? Nous effectuons nos envois sous Colissimo avec numéro de suivi, qui vous est transmit dès l'expédition de votre commande.   Quels sont les tarifs de livraison ? Nos envois sont facturés 3,90€ pour la plupart de nos produits, et 5,90€ pour ceux de plus grande taille. Chez Kallis Bijoux, la livraison est également offerte dès 60€ d'achats !   Quand mon colis sera-t-il expédié ? Nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, aussi nous mettons tout en oeuvre pour que nos équipes préparent votre commande au plus vite.   Comment savoir ou est mon colis ? Dès que nous effectuons l'envoi, vous recevez automatiquement un numéro de suivit Colissimo, vous permettant de suivre l'évolution de votre commande. Vous avez également la possibilité de consulter le numéro de suivi directement depuis votre espace "Mon Compte", dans la rubrique "Commandes"
Quels sont les délais de réception des articles ? Tous les produits proposés sur le site sont disponibles dans nos stocks (sauf mention contraire) afin de vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide.   Quelle est la qualité des articles que vous proposez ? Les équipes de Kallis Bijoux prennent le plus grand soin dans la sélection des produits qui vous sont proposés. Vous retrouvez chez nous un grand nombre d'accessoires de mode à bas prix. Tous les articles qui vous sont présentés font l’objet d’un contrôle qualité très minutieux. Cependant, de part la nature de leur conception, nous ne pouvons garantir leur tenue dans le temps. En effet, les accessoires de mode disponibles sur notre site vous sont proposés à petit prix, ce qui n'exclu pas un manque de qualité, mais ne peut nous permettre de prendre en charge les retours concernant une casse, ou une détérioration anormale des produits.
De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ? Chez Kallis Bijoux, vous disposez de 14 jours après l'expédition de votre produit, pour effectuer une réclamation.   Comment retourner un article ? Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact, en précisant le numéro de commande, ainsi que les articles concernés. Les articles doivent être neufs et dans leur emballage d’origine. Vous devrez effectuer le renvoi en Colissimo avec suivi, et vous assurer que le contenu est suffisamment protégé pour ne pas s’abîmer pendant le transport.   Quand serais-je remboursé ? Le Client sera intégralement remboursé dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
Pourquoi dois-je créer un compte ? Pour nous permettre de traiter vos commandes, nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, etc... Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par Kallis Bijoux : suivi des colis, retour des produits, visualisation des anciennes commandes, ... Toutes les informations de votre compte Kallis Bijoux ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Kallis bijoux. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Elles peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne. Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.   Que sont les cookies ? Comment les supprimer ? Afin d’améliorer le service que nous vous offrons et de vous éviter d’avoir à vous identifier sur notre site à chacune de vos visites, nous avons recours à l’usage de cookies. Un cookie est un fichier informatique stocké sur le disque dur de votre ordinateur, permettant de vous reconnaître sans limite dans le temps. Vous avez à tout moment la possibilité de supprimer ces cookies en désactivant leur utilisation dans votre navigateur.   Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe ! Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe oublié. Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.